Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Quand Kim Kardashian se balade... sans maquillage


Un spectacle rare a pu être observé dans les rues de Los Angeles. La star de la téléréalité, Kim Kardashian, a été aperçue... sans make up!

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Février 2016 || 64 Partages

Quand Kim Kardashian se balade... sans maquillage
Kim Kardashian ne s'est pas fait beaucoup remarquer ces derniers temps. On la comprend, la jeune maman de Saint, deux mois, a encore besoin de temps pour se reposer. Il n'en reste que pour se préparer à revenir radieuse devant les photographes, la sœur de Khloé et Kourtney s'en est allée faire un tour chez un dermatologue de Beverly Hills.

Entrée par une porte secrète, la femme de Kanye West s'est fait surprendre lors de sa sortie par l'entrée principale. Grande surprise: la femme d'affaires de 35 ans est apparue... sans maquillage! Chose plutôt fréquente chez les communs des mortels, mais dans la famille Kardashian, ce genre d'apparition est tellement rare que l'info fait déjà le tour de la toile. Avouons qu'on a plus l'habitude de voir la jeune femme inonder Instagram de ses différents looks mode et make up et qu'un style sans chichi ne semble pas vraiment être sa tasse de thé.

Résultat étonnant
Pour le reste, aucune surprise, Kimmy était extrêmement stylée pour sa sortie médicale: perchée sur des talons aiguilles, elle portait un t-shirt Gucci et un manteau de fourrure, le tout, agrémenté d'une casquette tout droit issue de la marque de vêtements créée par son homme.

Si l'on n'a pas l'habitude de la voir arborer un tel naturel, on doit bien avouer que la starlette de la téléréalité affichait un teint plutôt frais voire carrément zéro défaut. Il n'empêche que la jeune femme est presque méconnaissable sans artifices, elle qui n'hésite pas à faire usage de toutes les techniques de pointe en matière de cosmétiques pour magnifier son minois... Alors la belle a-t-elle décidé de laisser un peu respirer sa peau pour un retour encore plus flamboyant ou voulait-elle juste faciliter la tâche de son dermatologue? On suit l'affaire.

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par eva chon le 08/02/2016 21:12
MAIN DU BONHEUR INSTITUT
.........................................................
un vrai centre de relaxation , La référence du massage
Chez nous c'est aussi de jeunes et belles masseuses sexy et clean
Cafe offert dans un cadre calme discret et idyllique , venez nous voir et vous n irez plus jamais ailleurs
massage lomi lomi- cajoling , massage sensuel et doux massage tonifiant massage body body senegalais ou americain pratiquer par des DÉESSES expérimenters c est tout simplement un délice on devient addict, tout dans la classe,bien-etre et le sensuel.
Votre séance de massage sera réalisée dans un environnement luxueux et raffiné qui est dédié à vous chers clients .
véritable havre de paix,une expérience en illusion et réalité.
tel 77 352 79 13 - 70 590 49 46 ou 76 739 37 29 !!!

Nouveau commentaire :