Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Quand Omaro dévoile les vraies causes de l’emprisonnement de son guide, Cheikh Béthio Thioune


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 15 Décembre 2015 || 266 Partages

Quand Omaro dévoile les vraies causes de l’emprisonnement de son guide, Cheikh Béthio Thioune

Dans la vie, chaque circonstance tire son existence dans des origines bien déterminées et ce pour dire qu’il n’y a point d’effet sans cause. En effet, si l’on se confère aux propos d’Omaro Bou Cheikh Béthio, l’emprisonnement du guide des Thiantacounes n’est qu’une affaire de Bâtine (le surnaturel) et que par conséquence c’est un sort que le bon Dieu lui a réservé. « Les gens ne jugent que ce qu’ils voient car c’est tout ce qu’ils savent faire, mais tous ceux qui ont la chance de voir caché ont bien compris que notre Cheikh devait aller en prison», précise-t-il avec beaucoup de courage tout en déclarant que si cela ne se produisait, les gens verront le pire des choses.

Cependant, si les thiantacounes avaient au début considéré l’incarcération de leur guide comme un malheur, tel n’est pas le cas au dénouement. Les fervents talibés de Cheikh Béthio Thioune ont rendu grâce au tout puissant car ne voyant qu’une évolution spirituelle de leur guide, après sa liberté provisoire(une décision tombée après maints recours devant les juridictions compétentes).

Ainsi, il faut dire Cheikh Béthio Thioune se trouvait dans les liens de la détention pour plusieurs chefs d’accusations dont la complicité de meurtres et le recel de cadavres.

Allodakar


Dakarflash2




1.Posté par amina le 15/12/2015 20:39
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable a domicile ou a hôtel alors contacter moi 00221 70 733 72 92

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !