Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Quatre ans après la mort des neuf talibés : Bamba Fall interdit la mendicité à Médina


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Mars 2016 || 326 Partages

Quatre ans après la mort des neuf talibés : Bamba Fall interdit la mendicité à Médina
Dans le cadre de l’éradication de la mendicité, la Médina a largement contribué à cette lutte pour l’affaiblissement de l’exploitation et de la maltraitance des enfants. C’est pourquoi le Conseil municipal de cette commune d’arrondissement a voulu prendre des dispositions adéquates pour mettre fin à cette problématique, rapporte le journal Direct info.
 
La décision est prise. Le maire de la Commune d’arrondissement de la Médina, Bamba Fall, a décidé de passer à la vitesse supérieure en interdisant la mendicité publique dans le périmètre communal de la localité qu’il dirige. Vu la constitution, vu la loi 2013 du 28-12 2013, et les articles qui l’entourent, il fait savoir que la maltraitance et l’exploitation des enfants seront aussi interdites. « Le Conseil municipal a décidé d’interdire la mendicité publique dans la commune de Médina », a-t-il déclaré, insistant sur le fait que les écoles coraniques clandestines et irrégulières ne répondant pas aux normes sécuritaires et sanitaires en vigueur seront sommées de fermer sans délais. 

L’édile de la commune de Médina est même allé plus loin en annonçant que toute création d’un nouveau « daara » fera l’objet d’une étude suivie d’autorisation de la commune après vérification de toutes les conditions préalables. « Toute personne morale ou physique ne respectant pas ces conditions sera punie conformément à la loi en vigueur », a-t-il dit. Selon lui, la protection des enfants est une priorité de la commune qui a reçu de l’Onudc un financement de plus de 50 millions FCfa pour lutter contre ce fléau. « Et depuis deux ans, nous y sommes. De cette enveloppe et celle prévue par la mairie, nous aiderons les « daaras » qui ne sont pas en règle et qui ne sont pas dans les conditions les meilleures. Nous leur donnerons aussi une enveloppe conséquente afin qu’ils puissent trouver des "daaras" ailleurs pour aider les enfants dans leur éducation », a encore dit le maire socialiste. 

DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque le 04/03/2016 14:49
Viga Spray est un nouveau produit très efficace contre l'éjaculation précoce et l'impuissance. (+221 70 325 08 41 ou au +221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d'utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l'étranger). Discrétion et efficacité assurée!

2.Posté par mignonne le 04/03/2016 17:28
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

3.Posté par mousseul le 04/03/2016 23:41
Merci M. le Maire pour votre lutte radicale contre la mendicité publique. C'est une honte de voir les enfants talibés qui arpentent les rues de la Capitale et dans les autres localités du pays. Assez de la maltraitance des enfants. Diadieuf M. le Maire.

Nouveau commentaire :