Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Quatre policiers tués et 14 blessés dans un attentat à la bombe en Turquie


Quatre policiers ont été tués et 14 personnes blessées dans un attentat à la bombe jeudi à Diyarbakir, la principale ville du sud-est de la Turquie, à majorité kurde, a annoncé le gouvernorat local. Sur les 14 blessés, huit sont des policiers et six autres des civils, a-t-on précisé de même source.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Mars 2016 || 27 Partages

Quatre policiers tués et 14 blessés dans un attentat à la bombe en Turquie
Une violente explosion s'est produite près de la principale gare routière de la ville au passage d'un car de police, a-t-on indiqué de source de sécurité locale. Cette attaque survient à la veille d'une visite du Premier ministre Ahmet Davutoglu dans la ville. De nombreuses ambulances ont été dépêchées sur les lieux.

Attentat à la voiture piégée
Selon l'agence de presse Dogan, il s'agit d'un attentat à la voiture piégée mais cette information n'a pas été confirmée de source officielle dans l'immédiat.

Les forces de sécurité turques mènent depuis plusieurs mois des opérations d'envergure contre les rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) dans plusieurs quartiers de cette ville et dans le sud-est anatolien en général, où le PKK a lancé un "soulèvement" dans les zones urbaines.

Alerte maximale
La Turquie vit depuis plusieurs mois en état d'alerte renforcée en raison d'une série inédites d'attaques attribuées aux djihadistes ou liées à la reprise du conflit kurde. La dernière, un attentat suicide attribué par les autorités turques au groupe Etat islamique (EI), a frappé le coeur d'Istanbul le 19 mars sur l'avenue commerçante Istiklal, tuant quatre touristes étrangers et blessant une trentaine de personnes.

Après plus de deux ans de cessez-le-feu, le conflit kurde a repris l'été dernier. Des affrontements opposent les forces de sécurité aux rebelles du PKK dans de nombreuses villes du sud-est anatolien placées sous couvre-feu. Ils ont fait de nombreuses victimes dans les deux camps et tué des dizaines de civils.

Erdogan veut "détruire" le PKK
Le président islamo-conservateur turc Recep Tayyip Erdogan a affiché à plusieurs reprises sa volonté ferme de "détruire" le PKK, dont les bases arrières situées dans le nord de l'Irak sont régulièrement pilonnés par l'aviation turque.

 

Dakarflash2




1.Posté par massage le 31/03/2016 20:26
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

2.Posté par paradise massage le 01/04/2016 01:12
.......BONNES FÊTES DE PÂQUES......................
Duo de choc /Samira et Shupita /très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyager au paradis du plaisir .secret du massage avec Samira massage et pose bien - être
1-SHUPITA 19 ans notre drianke teint noir
2--SAMIRA 20 ans métisse cap- verdienne
3 -SONIA 18 ans mannequin
des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 461 95 01 / 78 409 07 02 /77 296 42 25 / 78 482 58 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 18:06 Un avion s'écrase au Pakistan, aucun survivant