Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Quelles sont ces stars accros au sexe?


L'addiction au sexe est un mal qui touche Hollywood. Dernière star en date à devoir se faire soigner pour son addiction à la bagatelle: Ozzy Osbourne. Il a fait cette révélation après la sortie publique de celle qui affirme avoir été l'une de ses maîtresses pendant quatre ans.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Août 2016 || 950 Partages

Quelles sont ces stars accros au sexe?
Russell Brand, l'ex de Katy Perry, a eu un "harem" de dix femmes. Depuis, il s'est rangé et s'apprête à découvrir les joies de la paternité. © photo news.
"Je ne pourrai jamais le satisfaire", pleure Tori Spelling au sujet de son mari. © photo news.

Parmi les autres célébrités ayant suivi une cure pour traiter leur comportement problématique avec le sexe, on peut citer:

- Eric Benet, l'ex-mari d'Halle Berry. Il l'avait trompée et avait suivi une cure pour traiter son addiction. Il avait cependant nié un peu plus tard avoir des problèmes de sexe.

- David Duchovny interprète un auteur assoiffé de sexe dans la série "Californication". La réalité a rattrapé la fiction: il a suivi un traitement en 2008, juste après avoir annoncé qu'il s'était séparé de Tea Leoni.

- Russell Brand est aujourd'hui un homme rangé: il sera père bientôt et s'en réjouit. Mais dans sa biographie, il expliquait avoir eu "un harem" de dix filles à la fois, certaines n'étant que des coups d'un soir, d'autres ayant droit à quelques rendez-vous plus consensuels. "Mais le sexe n'avait plus d'effet apaisant." Il confiait alors que son comportement lui avait causé des problèmes dans sa carrière.

- Jesse James a, lui aussi, suivi une cure pour traiter son addiction au sexe. L'ex-mari de Sandra Bullock avait minimisé: "Je pense que je faisais tout pour saboter ma vie, y compris avoir des relations extra-maritales, me blesser, trop travailler. Je pense que je faisais des choses que je n'aurais pas dû faire pour être un bon mari, et les tromperies étaient juste une de ces choses."

- Dean McDermott, l'époux de Tori Spelling, avait été surpris en compagnie de sa maîtresse âgée de 28 ans. Le couple avait étalé sa vie privée dans une téléréalité. "Je ne pourrai jamais lui donner assez de sexe", pleurait Tori. "Il ne sera jamais heureux juste avec moi."

- Tiger Woods a enchaîné les relations avec des stars du X et des stripteaseuses alors qu'il était marié à la top suédoise Elin Nordegren. "Je pensais avoir travaillé assez dans ma vie pour mériter de profiter de toutes les tentations autour de moi", avait-il justifié. Hop, en rehab!

 

Lire aussi

Tiger Woods estimait qu'il avait "mérité" de profiter des plaisirs de la vie. © reuters.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :