Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Querelles régulières au sein de l'APR : Macky Sall très en colère


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Avril 2016 || 297 Partages

Querelles régulières au sein de l'APR : Macky Sall très en colère

Macky Sall a reçu en audience dans sa résidence à la Maison du Sénégal, située sur la 44e rue, entre la deuxième et la troisième avenue à New York. Le Président de la République, qui voulait recevoir en premier les militants venus des autres États, n’a pu rencontrer que deux groupes. Selon « L’As », il a complètement savonné ses hôtes, en leur rappelant ce qu’il a fait pour la diaspora et les résultats qu’ils ont obtenus au référendum du 20 mars dernier.

Ses foudres étaient particulièrement destinées aux apéristes de New York, minés par des querelles de leadership à telle enseigne que, le OUI a perdu dans 4 des 5 bureaux que comptait la ville.

« Vous avez gagné, certes, mais l’écart est de 8 voix. C’est largement insuffisant », leur a craché Macky Sall avant de leur rappeler que le seul poste de député en lice lors des législatives pour les États-Unis risque de tomber entre les mains de l’opposition.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 25/04/2016 13:36
Macky SALL doit absolument faire constater le comportement déplorable et méprisant de certains agents de nos Ambassades. Un Citoyen Sénégalais de la Diaspora ne compte nullement sur l'Ambassade en cas de coup dur pour recevoir conseil et assistance. C'est vraiment désolant.

Nouveau commentaire :