Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



R. Kelly : bientôt marié à sa petite amie âgée de 19 ans ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Août 2016 || 120 Partages

R. Kelly : bientôt marié à sa petite amie âgée de 19 ans ?

Selon le site DallasBlack.com, R. Kelly serait fou amoureux de sa petite amie actuelle : Halle, 19 ans, rencontrée lors de l’un de ses concerts. Le chanteur envisagerait même de l’épouser.

R. Kelly est un homme heureux. Le célèbre chanteur de R&B, aujourd’hui âgé de 49 ans, a retrouvé l’amour. Quatre ans après avoir divorcé de sa femme Andrea avec qui il était marié pendant douze ans, Kells est prêt à se remettre dans une relation sérieuse avec une jeune femme rencontrée lors d’un concert.

Identifiée par une source comme étant Halle, une jeune métisse afro-japonaise, la copine du Pied Piper était avec sa mère quand elle a tapé dans l’oeil du chanteur, durant un show en Caroline du Nord.

RKellyHalleCalhoun2resized
R. Kelly et Halle
RKellyHalleCalhoun1resized
R. Kelly et Halle
RKellyHalleCalhoun_article1
R. Kelly & Halle

Plusieurs photos du couple, plus proche que jamais, circulent déjà sur la toile. Si leur relation se confirme, l’annonce risque de faire scandale si l’on considère le passé assez glauque de R.Kelly et de son rapport avec les jeunes filles.

Pour rappel, l’interprète de « Fiesta » a été jugé pour pornographie infantile et détournement de mineure dans une sombre affaire de sex-tape impliquant une adolescente de 14 ans au moment des faits. S’il a été acquitté par la justice américaine, Jim DeRogatis, un journaliste américain a enquêté et découvert que le chanteur agissait tel un délinquant sexuel qui payait ses jeunes victimes pour qu’elles se taisent. On se souvient aussi de son mariage express avec la chanteuse Aaliyah, alors âgée de 15 ans…

r-kelly-aaliyah
R. Kelly et une jeune Aaliyah

 

Toutes ces affaires continuent encore d’entacher la réputation de R. Kelly et la superstar continue de se défendre avec des explications très étranges. Cette fois-ci au moins, sa prétendante est majeure et peut-être prête à assumer leur 30 ans d’écart…. C’est déjà ça.

 

 

 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom