Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



R. Kelly victime d'abus sexuels: il se confie dans une interview


Au travers d'un livre, R. Kelly avait révélé en 2012 avoir été victime d'abus sexuels. Dans une interview accordée à un magazine américain, il revient aujourd'hui plus longuement sur cette partie de sa vie.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Janvier 2016 || 28 Partages

R. Kelly victime d'abus sexuels: il se confie dans une interview
Dans le livre 'Soulacoaster', paru en 2012, R. Kelly avait confié avoir été victime d'abus sexuels lorsqu'il était enfant, des actes commis par un membre de sa famille. Lors d'une interview accordée au magazine GQ américain le 20 janvier dernier, il est revenu sur ces faits qui ont marqué sa vie.

Entre ses 7 ou 8 ans et ses 15 ans, il confie avoir été abusé quasiment toutes les semaines par une femme, un membre de sa famille, précise t-il. "J'ai essayé de la repousser, mais elle ne voulait pas arrêter [...], elle m'a dit : 'Tu n'as pas intérêt à en parler ou tu vas prendre une belle rouste' [...] Au début je ne comprenais pas [...], je me souviens d'avoir eu un sentiment étrange. J'avais honte. Je me souviens de m'être couvert les yeux avec les mains", raconte l'auteur-compositeur américain.

Plus tard, à l'adolescence, il a réussi à s'extirper de ce cycle pervers, mais bien sûr, pas sans y laisser des plumes. Il explique que ce genre d'actes "vous apprend à avoir une vie sexuelle trop tôt" et poursuit en ajoutant que "cela vous affecte énormément à un âge précoce."

Confession étonnante
Lors de l'interview, le rappeur a expliqué avoir décidé de ne pas aller en justice contre cette femme avec qui il a des liens de parentés. Il a expliqué également penser qu'il s'agissait d'une "malédiction familiale qui va de génération en génération", une confession plutôt surprenante. Quand le magazine lui demande ensuite de réagir aux nombreuses accusations d'abus sexuels sur des jeunes femmes mineures dont il a été lui-même l'objet (avec certaines vidéos prouvant les faits), le chanteur préfère ne pas répondre à la question. Il y a quelques jours, nous vous parlions d'ailleurs d'une autre déclaration déroutante du rappeur. R. Kelly avait réagi aux accusations d'abus sexuels à l'encontre de l'acteur Bill Cosby, des accusations qu'il avait jugées "étranges".

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par eva provok le 26/01/2016 16:40
MAIN DU BONHEUR !!!
Dans un cadre calme , moi mignone shupette la reine du bien etre du feeling et diongue( astuces de femmes) je vous invite dans une villa calme propre et discret
je vous propose des seances de massages afin de vous soulager, être en forme et respirer le bonheur
- Doux relaxant et tonifiant
- Casoling suedois et hawaien
- body-body
- americain
-senegalais
alors faites le 77 181 19 99 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46

Nouveau commentaire :