Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



RDC: une attaque rebelle fait au moins 14 morts


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Janvier 2016 || 13 Partages

RDC: une attaque rebelle fait au moins 14 morts
Dans la nuit d’hier, dans l’est de la République démocratique du Congo, des rebelles hutus rwandais ont mené une attaque faisant au moins quatorze morts. Selon les autorités et l’armée congolaise ces rebelles auraient visé la communauté Nande.

Un porte parole militaire confirme ces informations «ce sont les forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR) qui ont perpétré cette attaque». L’effraction s’est produite à Miriki, localité du Nord-Kivu, à quelques centaines de km du nord de Goma. L’administrateur du territoire de Lubero où a eu lieu le massacre, Bekele Joy déclare que 14 morts ont été dénombrés.


DakarFlash3




1.Posté par la main du bonheur le 07/01/2016 16:21
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Faites le 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >