Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



REFERENDUM DU 20 MARS Le Front du NON/ñani bañ na dévoile son plan de campagne


A quelques heures du démarrage officiel de la campagne pour le référendum du 20 mars prochain, le Front ñani bañ na a dévoilé son plan de campagne pour le triomphe du NON.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 12 Mars 2016 || 15 Partages

REFERENDUM DU 20 MARS Le Front du NON/ñani bañ na dévoile son plan de campagne

C’est aujourd’hui samedi 12 mars à 00h00mn que s’ouvre officiellement la campagne pour le référendum du 20 mars. Le Courant du OUI tout comme celui du NON aura donc six jours pour convaincre les Sénégalais de voter pour ou contre. A quelques heures du début de cette campagne, l’heure est aux derniers réglages dans les différents états-majors. Du côté du Front du NON/ ñani bañ na, l’on dévoile même le plan de campagne.

Face à la presse hier à Dakar, cette coalition du refus qui regroupe le Mouvement Y en a marre, la Plateforme Avenir/Sénégal bi ñu beug et bien d’autres mouvements de la société civile et de personnalités indépendantes a levé un coin du voile sur son  programme. Le Front démarre ses activités par une caravane qui prendra départ à la Place de l’Obélisque ‘’pour honorer d’abord et avant tout, tous les martyrs des évènements post-électoraux de 2012’’. Cette première journée sera clôturée sur l’esplanade de la mairie de Grand Yoff où les membres du mouvement invitent le maire de Dakar, Khalifa Sall à rejoindre la caravane.

Après cette démonstration dans la capitale sénégalaise, la caravane sera dans les régions à partir de ce dimanche 13 mars avec des rassemblements à Kaolack, Mbour et à Fatick.

Le lundi 14 mars, Fadel Barro et Cie investiront les localités de Diourbel, Mbacké, Touba pour des visites de proximité et des rencontres avec le Front local du NON. Il est également prévu des déplacements à Saint Louis, Louga. Le Front du NON sera ensuite accueilli à Podor par le maire de la localité, Me Aissata Tall Sall.

Après ces activités, il est prévu un retour sur Dakar pour permettre au Front  de procéder à l’évaluation de ses travaux. Une caravane dans la ville et des visites de proximité se feront également à Ziguinchor, Oussouye et Bignona. Pour couronner le tout, le Front du NON/ñani bañ na, avec la participation de la coalition du NON/Gor ca wax ja, terminera ses activités par un grand rassemblement le 18 mars.

ENquête


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 13/03/2016 14:02
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >