Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



REFERENDUM: Macky Sall promet de moderniser la ville de Diourbel


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Mars 2016 || 21 Partages

REFERENDUM: Macky Sall promet de moderniser la ville de Diourbel
Le président de la République, Macky Sall a promis, jeudi, de moderniser la ville de Diourbel en y érigeant des "infrastructures majeures".
 
Le chef de l’Etat dont la caravane du "Oui" pour la campagne référendaire était de passage à Diourbel a indiqué avoir dépêché l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public (AGETIP) pour la réhabilitation du théâtre de verdure, de l’hôtel, de la voirie et de l’éclairage public.
 
"Je salue la jeunesse de Diourbe. Je vous fais savoir que j’ai discuté avec vos responsables sur la modernisation de Diourbel à travers des infrastructures majeures. On a déjà dépêché l’ AGETIP et très bientôt le théâtre de verdure, l’hôtel de Ville, la voirie, l’éclairage, la modernisation de Diourbel se fera", a souligné Macky Sall.

"Je suis content de l’unité que vous avez réalisée", a-t-il ajouté à l’endroit des responsables locaux avant d’entonner une chanson pour galvaniser ses partisans : "oh yé, oh yé Yalla gnogui lay gnane Macky dieul ndamli". 
 
Une chanson reprise en choeur sous les rayons ardents du soleil et la chaleur de l’après-midi. Toutefois la communion a été très brève.
 
Le maire de la ville, Malick Fall s’est réjoui de la confirmation de ses déclarations par le président de la république par rapport à la modernisation de la ville. 
 
"Tout est maintenant clair, ce que je vous avez dit est clair le président va moderniser Diourbel. Il a pris l’engagement parce qu’ il sait que Diourbel a accusé du retard donc nous disons +Oui+ au référendum", a-t-il insisté.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >