Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



REVELATION - La vraie histoire sur l'affaire de la jet setteuse Karina Tavares et le milliardaire Cheikh Amar


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Novembre 2015 || 5473 Partages

REVELATION - La vraie histoire sur l'affaire de la jet setteuse Karina Tavares et le milliardaire Cheikh Amar
Pendant que Mr Amar se trouve a « Khelkom » entrain de coordonner les travaux des champs de Serigne Saliou Mbacké (PSL), un lobbie orchestré par une jeune jet-setteuse escort girl venue de la Guinée Bissau aventurière, croqueuse de diamants a mis en place un chantage en relation avec des journalistes peoples payés gracieusement par la fille pour soutirer de l’argent à l’homme d’affaires Cheikh Amar et sa femme Marie AMAR.
Selon un des membres du « Gang de malfaiteurs »qui a décidé de ne plus participer à cette entreprise machiavélique de faux usage faux tentative d’escroquerie de diffamation et calomnie à l’encontre du couple AMAR. « Tout cela a été planifié chez l’appartement de la jeune fille Sis aux Almadies », qui depuis longtemps dirige un réseau de proxénètes, réseau qu’elle utilise comme marchandise pour des acheteurs arabes amateurs de viandes fraîches.Un témoin du « deal  » entre Karina et son photographe et journaliste People,chargé de faire reprendre la rumeur sur le net,une rumeur selon laquelle cette dernière serait en relation avec Cheikh Amar en l’absence de la femme du dis nommé . Tout ceci dans le but d’escroqué la famille.
Pour en savoir un peu plus sur cette machination nous avons contacté Mr Cheikh Mbacké Gadiaga un proche qui a bien voulu répondre a nos questions.
Selon lui la dame? Karina Tavares a utilisé une photo d’elle en état de grossesse ( une photo que nous avons retrouvé sur son compte Instagram qui date de plus de 2ans) pour faire un buzz via un site de la place dont le propriétaire a été longtemps un ami de Cheikh Amar, jusqu’à que ce dernier arrête sa relation avec lui après plusieurs tentatives de coups bas et d’escroquerie, en faisant croire qu’elle serait enceinte de Cheikh Amar dans le but de demander le paiement d’une rançon contre le retrait cette info du net.
Aujourd’hui Sanslimitesn.com est en mesure de vous informer cette info est une pure intox destinée à soutiré de l’argent au couple AMAR. Pour de plus amples éclairages sur ce « deal » nous promettons de revenir avec plus de détails sur cet affaire.


avec Sanslimitessn.com

Dakarflash2




1.Posté par aziz le 02/11/2015 18:07
Bon mane j reve ou koi!!cz c cheikh mbacké gadiaga la khana dou mom lagnou wakhone né mo escroké wone ckeikh amar bagnou yobouko reubeuss taye mou tok fi diko defendre ak di wakh!!loll senegal mo nekh !!!

2.Posté par Aida26 le 02/11/2015 22:05
AZIZ, Sénégal diom mo fi tokhou!!!!

3.Posté par aziz le 03/11/2015 00:19
Bilahi wakhatiko aida!! Doynawar trope!!!

Nouveau commentaire :