Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ramata Daou “prie Dieu” pour battre le Mali, son pays d’origine


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Octobre 2015 || 22 Partages

La basketteuse sénégalaise d’origine malienne, Ramata Daou, a promis de se battre et d’être à 100 % pour une victoire du Sénégal face au Mali en quart de finale de l’Afrobasket féminin, jeudi.

“S’il plaît à Dieu nous nous battrons pour remporter le match”, assuré Daou, naturalisée par le Sénégal, très sobre en déclaration depuis le début de l’Afrobasket.

La joueuse qui rappelle avoir déjà joué contre le Mali lors des derniers Jeux africains (Brazaville) pense que ce sera pareil en termes d’émotion et qu’elle est prête à jouer un match de basket.

“Ce sera un match de basket comme lors des derniers Jeux africains et je prie Dieu de nous donner la victoire”, a dit Daou qui promet d’être ’’à 100%’’ avec son équipe.

A propos des attentes, l’entraîneur a souligné que Daou jouera juste un match contre une équipe avec laquelle elle n’a aucun soucis majeur.

’’Ramata va bien et elle est bien dans le groupe. Elle a choisi la nationalité sportive sénégalaise et elle est prête à se battre à côté de ses coéquipières. Cependant, elle n’a aucun problème avec les joueuses maliennes”, a déclaré Moustapha Gaye.

APS


DakarFlash3



Nouveau commentaire :