Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Real : Désespéré, Cristiano Ronaldo réclame l’aide du Barça


Cristiano Ronaldo et Karim Benzema seront-ils disponibles pour la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City mercredi (20h45) ? La question agite la presse espagnole qui a évidemment interrogé Zinédine Zidane.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 1 Mai 2016 || 1769 Partages

Real : Désespéré, Cristiano Ronaldo réclame l’aide du Barça

« J’espère qu’ils seront à 100 % mais je ne peux pas vous l’assurer », a simplement répondul’entraîneur du Real Madrid, qui sait que ses deux attaquants touchés à la cuisse, et qui ont déclaré forfait pour le match face à la Real Sociedad ce samedi (16h), ne font plus confiance au staff médical du club. Comme nous vous l’indiquions vendredi, l’ancien Lyonnais n’a pas hésité à publier sur Instagram une photo de lui accompagné de l’ancien médecin du Real, licencié la saison dernière.

Et apparemment, le Portugais serait dans le même état d’esprit. Confirmation avec l’information révélée par Sport, qui affirme que Cristiano Ronaldo a autorisé son médecin à consulter ses homologues du FC Barcelone, le rival des Merengue, pour obtenir un avis extérieur. C’est dire à quel point le triple Ballon d’Or est désespéré, et prêt à tout pour affronter les Citizens mercredi ! Du coup, le staff médical madrilène a de quoi se sentir vexé…

foot01.com


Dakarflash4



Nouveau commentaire :