Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Real Madrid : Bale demande pardon à Ronaldo


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Octobre 2015 || 37 Partages

Real Madrid : Bale demande pardon à Ronaldo
C’est la paix des braves au Real Madrid ! Après l’incident qui a plombé les vestiaires du Club merengue dans un coup de froid, suite aux propos de l’agent de Gareth Bale, la sérénité est revenue dans la Casa blanca.
 
Selon footballfrance.com, le Gallois se serait excusé auprès de son coéquipier et envisagerait de se séparer de son représentant. Jonathan Barnett ne s’attendait certainement pas à un tel séisme, après son entretien avec le Guardian.
 
Il y a quelques jours, l’agent de Gareth Bale expliquait, dans les colonnes du tabloïd, la nature de la relation entre son poulain et Cristiano Ronaldo, non sans égratigner le Portugais. «Ils ne vont pas manger ensemble, tous les soirs, mais ça va. Ils ne se détestent pas. Gareth est un gars tranquille. Ils sont complètement opposés”, confiait-il alors.
 
Et d’en rajouter cette couche meurtrière : “Gareth est un grand joueur. Sa vie entière est vouée à ce qu’il soit le meilleur footballeur du monde. Je ne pense pas qu’il veuille être le plus beau mannequin du monde ou le plus grand vendeur de sous-vêtements. Ce n’est pas lui».
 
Selon toujours nos confrères, ces déclarations ont eu le don de provoquer un véritable tollé en Espagne, sans compter la réaction d’un CR7 vexé. Pour rattraper le coup, Gareth Bale, de retour à l’entraînement, ce jeudi, a ainsi dû s’excuser auprès de la star merengue, insistant dans les médias sur le fait que les propos de son agent n’engageaient que ce dernier. Et le Gallois, pour prouver sa bonne foi, de songer sérieusement à remercier Jonathan Barnett. Une idée que lui aurait soufflée Ronaldo en personne…
 
Face aux remous engendrés par sa sortie médiatique, l’intéressé, lui, a décidé de rétropédaler. «Il s’agit d’une interprétation stupide de mes déclarations. Un commentaire ridicule et épouvantable créé de toutes pièces par de piètres journalistes», dixit l’agent de Gareth Bale jeudi, dans des propos repris par la radio Onda Cero repris par footballfrance.com

Dakarflash2



Nouveau commentaire :