Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Real Madrid : Cristiano Ronaldo se montre rassurant


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 16 Mai 2016 || 22 Partages

Real Madrid : Cristiano Ronaldo se montre rassurant
 

Touché à un pied et contraint de sortir à la mi-temps du match face au Deportivo la Corogne, ce samedi en Liga, Cristiano Ronaldo ne se fait pas de souci pour la fin de saison.

« Comment je vais ? Vous n’avez pas regardé le match ? » Voilà comment Cristiano Ronaldo a répondu à ceux qui l’envoyaient déjà à l’infirmerie au terme du match face au Deportivo la Corogne (2-0), samedi lors de la dernière journée de Liga. Auteur d’un doublé sur la pelouse du Riazor, le Portugais n’a pourtant pas disputé la seconde période, victime d’un « gros coup » au pied, selon son entraîneur Zinédine Zidane.

« Ne vous inquiétez pas »

Remplacé par James Rodriguez à la mi-temps, Cristiano Ronaldo s’est voulu rassurant. « Ne vous inquiétez pas, je vais bien. C’est juste un coup au pied », a assuré CR7 en zone mixte à l’issue de la partie. A deux semaines de la finale de Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid, voilà une nouvelle qui devrait rassurer les supporters madrilènes. Le 28 mai prochain à San Siro, Ronaldo répondra bien présent pour tenter de remporter la troisième C1 de sa carrière, la 11e du club madrilène.

sunufoot

 

DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial