Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Real Madrid : Zidane et Ronaldo ont scellé un pacte


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Septembre 2016 || 35 Partages

Real Madrid : Zidane et Ronaldo ont scellé un pacte
Cristiano Ronaldo va bientôt faire son retour à la compétition avec le Real Madrid. Blessé au genou en finale de l'Euro 2016 face à la France, l'international portugais a enfin repris l'entraînement collectif ce lundi avec dans le viseur le prochain match de Liga contre Osasuna. Mais Zinédine Zidane ne souhaite pas prendre trop de risques avec sa star et aurait décidé de passer un pacte avec lui afin de trouver un équilibre concernant son retour à la compétition. 

En effet, Marca avance que l'entraîneur du Real Madrid et sa star ont conclu un accord afin que la reprise de ce dernier s'effectue en douceur et ce malgré son envie insatiable de reprendre la compétition. Cristiano Ronaldo devrait donc bel et bien débuter la rencontre contre Osasuna mais sera remplacé à l'heure de jeu afin de le préserver. Le Portugais subira le même sort ou presque pour le premier match de Ligue des champions contre le Sporting Portugal, son club formateur, où il disputera dix minutes de plus qu'en championnat. 

Il est évident que le triple Ballon d'Or aurait aimé jouer l'ensemble de la rencontre contre son ancien club mais ce serait prendre un risque inutile pour sa santé. D'autant plus que la Casa Blanca va jouer sept matches en vingt-deux jours. Un calendrier bien chargé pour le vainqueur de la dernière Ligue des champions qui aura besoin de son attaquant vedette en pleine forme sans non plus risquer la rechute. Zinédine Zidane pense donc au long terme et sait que les échéances les plus importantes pour le club Merengue arriveront plus tard dans la saison. 

Goal 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :