Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Real Madrid : un premier désaccord entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 14 Juillet 2016 || 30 Partages

Zinedine Zidane ne pouvait pas rêver mieux pour ses débuts d’entraîneur. Nommé entraîneur principal en remplacement de Rafael Benitez au cours de la saison passée, il a remporté la Ligue des Champions dès son premier essai. Mais il a aussi assumé ses premiers choix, en remettant Cristiano Ronaldo au centre des attentes par exemple, ou en se passant régulièrement des services de James Rodriguez. La star de la Coupe du Monde 2014, recrutée pour 80 M€, a disparu de la circulation, n’ayant aucun impact sur la campagne en Ligue des Champions. 
Zidane avait expliqué vouloir essayer de relancer le Colombien, lors de sa prise de fonctions. Mais aujourd’hui, le milieu offensif de 25 ans est plus souvent cité dans la rubrique mercato que dans le futur onze de départ du coach merengue... Qu’en est-il réellement ? Comme l’explique As, James Rodriguez est un point de désaccord entre Zidane et son président Florentino Pérez. Ce dernier apprécie le Colombien et est surtout conscient de son impact économique en Amérique du Sud, dont bénéficie pleinement le Real. Pour cette raison, il ne souhaiterait pas s’en séparer. 

À l’inverse, Zidane ne compte plus vraiment sur lui, déçu de son investissement. Il faut dire que James ne fait rien pour arranger les choses. Exemple relayé par As  : alors que le Real Madrid lui a suggéré l’opération pour son épaule douloureuse après la Copa America, le joueur a décliné, avant de partir en vacances à Miami et de jouer au beach-volley. Entre un Pérez qui ne veut pas tirer un trait sur James et un Zidane pas vraiment emballé, qui aura le dernier mot ? Réponse à la fin du mercato. 
Footmercato 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :