Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Real Madrid : une crise entre Ronaldo et Zidane ?


Zinédine Zidane a fait sortir Cristiano Ronaldo au cours de la rencontre face à Las Palmas ce samedi. Apparemment, cette décision n'a pas plu à l'international portugais.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 25 Septembre 2016 || 2625 Partages

« Nous avons un match mardi et j’ai pensé que c’était le moment de le remplacer en vue de ce match. Il veut toujours jouer, mais je dois aussi penser à lui. Il fallait le faire souffler et penser à mardi », c’est l’explication qu’a donnée Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid ce samedi soir en conférence de presse à l’issue du match nul de son équipe contre Las Palmas (2-2) quant à la sortie de Cristiano Ronaldo à la 72e minute.
 

Pourtant, vu la tête de CR7 au moment de laisser sa place à Lucas Vazquez, la décision de l’entraîneur français n’a pas été bien prise et, évidemment, la presse espagnole en fait une affaire ce dimanche matin. Le quotidien As propose même sa une sur la tête de Cristiano Ronaldo au moment de sa sortie et titre sur la moue de l’international portugais, récemment champion d’Europe avec son pays dans l’Hexagone.
 


 

Mundo Deportivo  n’a pas hésité à faire un long édito sur cette histoire entre les deux hommes, entre qui rien n’irait plus, créant même une mini-affaire qui ne risquera pas d’alimenter les gazettes espagnoles. Toutefois, le Real Madrid affrontera le Borussia Dortmund ce mardi au Signal Iduna Park et nul doute que Cristiano Ronaldo sera aligné d’entrée par Zinédine Zidane. L’occasion pour les deux hommes de tuer dans l’oeuf ce début de polémique.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :