Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Real - Psg: ce que Ronaldo aurait dit à Blanc...


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Novembre 2015 || 19 Partages

L'image a rapidement fait le tour du monde. A la fin du match de Ligue des Champions remporté par le Real Madrid face au Paris Saint-Germain (1-0), mardi, Cristiano Ronaldo (30 ans) est venu chuchoter quelques mots à l'oreille de Laurent Blanc. Une image captée par la réalisation et non sans conséquence lorsque l'on sait que l'attaquant madrilène est le rêve du Paris SG.
 
«j'aimerais  beaucoup travailler avec vous»
 
Mais qu'est-ce que le Portugais a-t-il pu bien dire à l'entraîneur parisien ? Tout le monde s'est posé cette question, et le quotidien Le Parisien affirme ce vendredi détenir le contenu des propos de Ronaldo. Voici ce que le Madrilène aurait glissé à Blanc : «Votre équipe joue très bien. J'aimerais beaucoup travailler avec vous.» Une version du journal régional qui semble confirmer les propos du consultant de L'Equipe 21 Gilles Favard. 
Sur le plateau de L'Equipe du Soir, Gilles Favard affirmait que Christophe Blumenzak, conseiller de Jorge Mendes, l'agent de Ronaldo, lui avait révélé que le buteur lusitanien avait indiqué à Blanc «qu'où il irait entraîner, il le suivrait quoi qu'il arrive» . Des informations qui risquent bien d'alimenter un peu plus les fantasmes des supporters parisiens alors que The Sun évoquait jeudi un accord à hauteur de 140 millions d'euros entre le Real et le PSG.
Réel intérêt ou stratégie ?
 
Si ces informations se confirmaient, les dirigeants parisiens vont certainement moins hésiter à prolonger le contrat de Blanc qui arrivera à terme en juin prochain. En tout cas, cette séquence fait beaucoup parler. Et c'était peut-être le but recherché par Ronaldo... En effet, il faut rester prudent dans ce dossier puisqu'il n'est pas impossible que son très influent agent laisse fuiter quelques informations dans les médias pour mettre la pression sur les dirigeants madrilènes en vue d'une éventuelle négociation de contrat. 

Et si le PSG semble désormais une destination possible, Ronaldo ne ferme pas non plus la porte à Manchester United. «Un retour en Premier League ? Pourquoi pas. Dans le football, vous ne savez jamais ce qui va arriver demain. Je me sens bien ici, c'est un club fantastique, mais demain, je ne sais pas. Les gens savent que j'aime Manchester United. 

C'est super là-bas, ils me soutiennent énormément. Je suis très bien ici à Madrid, mais pour l'avenir, personne ne sait. Nous verrons ce qu'il se passera» , a déclaré CR7 dans une interview accordée à la BBC. La star de la Casa Blanca semble bien vouloir créer le flou sur sa situation, et pourquoi pas en profiter pour renégocier prochainement son contrat qui se termine en juin 2018 avec une belle revalorisation salariale à la clé. En tout cas, l'avenir de Ronaldo n'a pas fini d'agiter la rubrique des transferts. 
maxifoot

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial