Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Réalisation des projets : Macky veut faire mieux que Wade


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Octobre 2015 || 22 Partages

Le président Macky Sall veut tenir ses promesses. Il veut faire mieux que Me Abdoulaye Wade, son prédécesseur qui, aux responsabilités, avait engagé plusieurs chantiers. Cela ressort de la volonté du gouvernement du Sénégal qui pour l’année prochaine, a prévu de consacrer des montants importants au démarrage de certains projets, informe Le Quotidien.

Ainsi, pour le prolongement de l’autoroute à péage de Diass à Mbour et Thiès, l’État va dégager 11 milliards. Tandis que le Train express Dakar-Aibd a pu sécuriser 20 milliards. Ilâ Touba dont on dit qu’il devrait démarrer à la fin de ce mois d’octobre a déjà 12 milliards de prévus, indique ledit journal dans son édition de ce jeudi 8 octobre 2015.

D’autres projets comme les Domaines agricoles communautaires (Dac), les projets d’équipements du monde rural, les corridors céréaliers, ou la promotion de l’emploi des jeunes ont aussi leur part du budget. Cela à côté de plusieurs projets agropastoraux ou aquacoles. Le Fonsis, également aura 3 milliards de francs du budget, informe Le Quotidien. 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:27 Le président Sall est arrivé à Tivaouane