Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rebondissements dans l’affaire Maty Mbodj


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 30 Janvier 2016 || 1379 Partages

Rebondissements dans l’affaire Maty Mbodj
Le moins que l’on puisse dire est que le sommeil de certains risquent d’être perturbé à nouveau après une quasi accalmie de plusieurs semaines concernant l’affaire Maty Mbodj (du nom de ce mannequin). Qui a été rappelé à Dieu dans des conditions nébuleuses. Dakarposte, qui ne lâche pas la proie pour l’ombre, en sait davantage. Explications!
Après les auditions de certains témoins- clé de cette sordide affaire qui avait défrayé la chronique, le juge d’instruction avait suite à certains manquements notés lors de l’enquête de police et soulevés par les avocats des deux jeunes,  fini par inculper deux jeunes du Plateau, le chauffeur attitré de la défunte, deux ressortissants Nigérians etc…
Il nous revient que  plusieurs réquisitions notamment les téléphones portables de la défunte, des deux jeunes mis en cause entre autres ont été effectué.
« Et les résultats sont d’une telle évidence que l’on pourrait assister à un rebondissement pour ne pas dire un séisme à des niveaux jusque-là insoupçonnés » nous soufflent des sources au fait de la procédure enclenchée loin des indiscrets.

 

Qui plus est, certaines images ont « parlé »; celles-là tirées des caméras de surveillance du Night Club où s’étaient déroulée l’ultime sortie de Maty Mbodji en compagnie d’Adja Diallo, Poupette qui recevait ce beau monde à l’occasion de son anniversaire ainsi que 5 autres personnes dont nous tairons l’identité pour ne pas gêner l’instruction en cours, montrent à suffisance que cette soirée a été chaude en amusements au bonheur du maître des lieux qui a fait un chiffre d’affaires royal.
A qui profite ces manquements notés ça et là s’interroge un avocat à qui nous avons demandé ces impressions. Et sans hésiter, ce dernier qui pratique depuis plus de 25 ans au barreau de Dakar confie « que cette enquête a tout l’air d’être un dossier dirigé ».

Invité à être plus explicite, il dit ne pas comprendre  comment un OPJ (Officier de Police Judiciaire) peut passer à côté de certains faits aussi probants qu’évident.
Il insiste sur la nécessité de la présence de l’avocat dès les premiers instants de la garde à vue, car cela permettra à la justice de dire le droit sans aucun à priori.
Espérons le dénouement de cette scabreuse affaire afin que Maty Mbodji puisse reposer en paix et que les coupables soient châtiés à hauteur du forfait commis.

Affaire à suivre…

 

Dakarflash2




1.Posté par Aphrodisiaque le 30/01/2016 14:24
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51
Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51

2.Posté par amina la metisse peulh le 30/01/2016 15:04
BON WEEK END,
Avec un bon massage qui vous vous apportera une fraicheur toute la journee.
Apres une semaine pleins de mouvements , de stress et de fatigue.
AMINA La douee , l expérimentée,la professionnelle, vous fera oublier tous les soucis du monde .
A VOUS MARQUES
770617842/77/772696125

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent