Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Recherché par Interpol : Massata Diack pourrait échapper à la justice française


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Janvier 2016 || 90 Partages

Le procureur de la République près du Tribunal de grande instance a été saisi d'une requête par le comité de suivi de la corruption à l'Iaaf. La plainte déposée sur la table du chef de parquet de Dakar hier, lundi 18 janvier, devrait sauver Papa Massata Diack de l'extradition, en cas de diligence, explique La Tribune.

La requête qui vise l'ouverture d'une information judiciaire contre le fils de Lamine Diack fait suite à une première qui a été déposée le 23 décembre 2015 portant signature du Forum du justiciable. Celle-ci est membre du comité de suivi de la corruption à l'Iaaf. Dans la correspondance adressée au Procureur de Dakar , le comité sollicite l'ouverture d'une information judiciaire parallèlement à celle de la justice française. Papa Massata Diack soupçonné de corruption dans l'affaire de dopage des athlètes russes refuse de déférer à la convocation en France. D'ailleurs, Interpol a été mis à contribution pour l'arrêter. Mais, si le parquet de Dakar suit, la demande du comité, Diack fils, pourrait échapper à Interpol, donc à une extradition vers la France , où il risque l'emprisonnement.


DakarFlash3




1.Posté par eva le 19/01/2016 11:03
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29
Avec ou sans rendez-vous

2.Posté par dioda massage 78 460 92 81 le 19/01/2016 11:29
Du nouveau à Dakar,de jeunes filles masseuses sexy et très clean de teins marrons naturelles vous invitent à prendre des séances de masseuses dans leurs nouveau institut de massage.
Chez nous c’est la qualité du service et la satisfaction totale.
N’hésiter pas venez prendre des séances de massage chez votre jeune et choisissez une masseuses au choix.
On reçoit sans problème 7/7 dans un salon de la place très raffiné et discret, et on se déplace aussi à l’hôtel ou à domicile 78 460 92 81 ou 78 384 19 94

Nouveau commentaire :