Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Redevenu compétitif, Abdoulaye Diallo va-t-il éjecter Khadim de la cage des lions ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 28 Septembre 2016 || 7 Partages

Redevenu compétitif,  Abdoulaye Diallo va-t-il éjecter Khadim de la cage des lions ?

Après plusieurs absences, Abdoulaye Diallo est de retour dans le groupe des Lions qui feront face au Cap-vert, pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Touché aux adducteurs, le 29 mars dernier face au Niger à Niamey (1-2) l’ancien portier de rennes avait cédé sa place à Khadim Ndiaye. Depuis, c’est le gardien du Horoya qui a gardé les buts de la Tanière. Crédité de bonnes prestations, le champion du Sénégal avec la Linguère en 2009 marquait ainsi des points précieux et se présentait comme un sérieux candidat pour la titularisation.

Cependant, Abdoulaye Diallo ne compte passe laisser faire, surtout avec son retour dans le haut niveau. En effet, dès son arrivée en Super Lig turque , l’international sénégalais s’est imposé comme le numéro 1 à son poste, même s’il est loin de produire des prestations de haute facture.

Il a d’ailleurs repris goût à la compétition et semble d’attaque pour reprendre le statut de gardien numéro 1 en sélection nationale, comme l'indique Stades dans ses colonnes.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :