Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Réduction du mandat présidentiel : «Le Conseil constitutionnel indiquera au président la démarche à suivre» (Mimi Touré)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Janvier 2016 || 35 Partages

Réduction du mandat présidentiel : «Le Conseil constitutionnel indiquera au président la démarche à suivre» (Mimi Touré)

Marraine de la finale de la coupe du Maire, dans la localité de Darou Khoudoss, dans le département de Tivaouane, l’ancien Premier ministre Aminata Touré a livré quelques commentaires sur le discours de fin d’année du chef de l’État, notamment sur la question de la réduction du mandat présidentiel, de 7 à 5 ans. Aminata Touré estime que le président de la République et leader de l’Apr est en train d’emprunter les voies et moyens légaux pour matérialiser une promesse. « Le président a été élu pour un mandat de 7 ans. Il a, de sa propre initiative, pris la décision de ramener le mandat à 5 ans. C’est ainsi qu’il perçoit la démocratie. Il va requérir l’avis du Conseil constitutionnel qui lui indiquera la démarche à suivre. Cela prouve que le président est un homme de parole », défend Mimi Touré, qui minimise à ce propos, les critiques, qu’elle met sur le compte de l’opposition.
 

« Il (Macky Sall : NDLR) avait demandé aux uns et aux autres d’être patients. Le moment venu, sa parole et ses actes seront conformes. Que tout reste conforme à la loi », a-t-elle commenté.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 04/01/2016 11:33
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >