Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Réélection de Macky – Une fille du Khalife des Niassènes s’attelle à la ….


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 13 Décembre 2015 || 206 Partages

Réélection de Macky – Une fille du Khalife des Niassènes s’attelle à la ….
Seyda Rockaya Bintou Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass est d’attaque pour la réélection du Président Macky Sall à la prochaine présidentielle. La fille du Khalife Général des Niassènes a mis en place un mouvement dénommé «Alliance Pour l’Emergence du Sénégal». Ses objectifs sont, dit-elle, circonscrits autour de la participation citoyenne à apporter au développement du Sénégal.
La petite fille de Baye Niass affirmera ne pas limiter son action dans la région de Kaolack. «Cette structure transcende les tarikhas, les religions et les barrières géographiques. L’Alliance Pour l’Emergence du Sénégal a pour ambition de parcourir le pays, de se massifier, de combattre l’injustice et de lutter pour la fin des disparités sociales», confiera Seyda Rockaya Niass à la presse, avant d’ajouter qu’ elle «compte s’appuyer sur la politique de développement du Président Sall pour apporter sa contribution à l’émergence du pays».
A son avis, l’actuel régime fait des efforts importants à Médina Baye comme dans la presque totalité des villes religieuses du Sénégal. Elle lancera un appel solennel à tous les Sénégalais et à toutes les Sénégalaises à venir rejoindre son action.

DakarFlash1




1.Posté par amina le 13/12/2015 21:57
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé