Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Référendum : Les chefs religieux de Rufisque ont dit Oui à Oumar Guèye


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Mars 2016 || 54 Partages

Le ministre de la Pêche et de l'Economie maritime, Oumar Guèye, marche, sans surprise, sur les traces de son mentor. Il s’est rendu, hier, chez les chefs religieux de Rufisque pour leur expliquer les différents points de la réforme constitutionnelle en vue du référendum.
 
Le ministre de la Pêche, accompagné de Palla Mbengue, Kadialy Gassama, Souleymane Ndoye et d'autres membres du Benno Bokk Yakaar, s'est attelé à expliquer aux marabouts les 15 points du projet de réforme constitutionnelle proposé par le Président Macky Sall. « On peut être contre la politique de quelqu’un. C’est un droit. Mais, on ne doit pas faire d’amalgames. Le chef de l’Etat n’a pas renié sa parole », a dit Oumar Guèye. 

A la suite du ministre, le président des imams de Rufisque, représentés par l’imam Ousseynou Bâ, a donné la consigne de voter Oui. Selon eux, le président de République a toujours été constant dans sa démarche. En effet, des prières ont été formulées par les imams dans le cadre du référendum et des attentats terroristes qui se généralisent de plus en plus à travers le monde. 

Par ailleurs, le ministre a saisi cette opportunité pour distribuer vingt mille gilets de sauvetages et cinq mille moteurs aux pêcheurs de Djokoul. Ces derniers ont réitéré leur confiance à leur tutelle et ont promis de voter Oui pour le référendum. 
leral.net

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 17/03/2016 14:35
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >