Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Référendum : Les premiers impairs du scrutin


Deux heures après le début du vote, quelques petits impairs sont notés dans certains centres de vote. Mais le plus frappant c’est sur l’ensemble du territoire national. Il s’agit de l’affluence. Les électeurs se font désirer. Des omissions sont aussi relevées à Touba et sur d’autres localités. Aux Parcelles assainies, le maire dénonce la qualité des enveloppes qui laisse à désirer.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 20 Mars 2016 || 72 Partages

Les premiers enseignements du referendum après près de trois heures de vote. Les sénégalais ne sont pas sortis. Les inscrits sur les listes électorales se font toujours désirer. Dans la majeure partie des contrées du Sénégal, il n’y a pas de files. Les citoyens ont-ils boycotté? Comprennent-ils réellement les modifications constitutionnelles soumises au referendum?
 
A Touba, de réels problèmes sont notés. Le centre de vote de Sam La, l’un des plus importants avec 140 bureaux d’habitude ne compte pour cette consultation qu’une vingtaine. Beaucoup de bureaux ont été transférés sans que l’information ne soit passée auprès des électeurs. Ce qui a créé un mouvement de foule et des frustrations.
 
De plus, il a été aussi relevé des cas d’omissions d’électeurs qui perturbent le bon déroulement du scrutiny. Des esprits se sont meme échauffés à Ndindy Abdou, l’un des principaux centres de vote de la ville.

«On m’a dit que mon nom ne figure pas sur la liste alors que j’ai voté dans ce centre. Je ne comprends pas ce qui se passe, maintenant on me demande d’aller chercher une procuration mais tout ça me semble louche car nous sommes très nombreux à être dans la même situation», a affirmé un citoyen qui visiblement est très interloqué.

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 20/03/2016 13:21
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

2.Posté par delice massage le 20/03/2016 13:41
............PROMO RÉFÉRENDUM ................
Praticien Massage Bien-Etre, profitez d'un moment de détente à votre domicile ou dans notre institut ,endroit tres calme et discret
Grand relaxant détente de tout le dos du corps.
Massage de détente sur table avec une huile issue de l'agriculture biologique.1 seance achetee 2éme séance de massage offerte.
78 409 07 02/ 78 389 39 55/ 70 569 94 38 /76 922 23 30 NB toutes nos séances sont a 10 000 fr bouko kene rate !

Nouveau commentaire :