Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Référendum : Une ligue des Imams et Oulémas appelle à voter Oui


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Mars 2016 || 260 Partages

Référendum : Une ligue des Imams et Oulémas appelle à voter Oui
La convergence pour le changement des comportements et l’assainissement des mœurs invite les partis politiques à prendre de la hauteur à la mesure de l’importance de la réforme en reconsidérant leur position ou, au moins, en s’abstenant de verser dans la manipulation et la désinformation. Aussi ces imams, oulémas, jeunes et femmes votent oui, pour renforcer l’Etat de droit et améliorer la bonne gouvernance pour le prochain référendum. «  Les 15 innovations que préconise cette réforme, emporte l'adhésion entière de la convergence pour le changement des comportements / and defarat djikoyi qui vote oui et invite le peuple souverain à voter massivement oui ». 

Les partisans du non selon la convergence doivent savoir que ce n’est pas une élection, mais juste une consultation citoyenne. « Le projet de révision constitutionnelle contient des dispositions importantes telles que le mandat du président, le fait qu’on ne peut plus la réviser etc, qui font qu’il est important que tout un chacun aille voter ». 
  

DakarFlash3




1.Posté par Ahmed Tidiane Diop le 09/03/2016 11:14
Occupez vous à eduquer 3t à enseigner à la jeune génération les preceptes de l'Islam que de faire de politique politicienne. Votre place c'estcdans les dara et les mosquées.

2.Posté par delice massage le 09/03/2016 10:15
...........DELICE MASSAGE...............
Venez nous nous voir nous sommes dans une villa calme très discret et paradisiaque.
Nous vous proposons des massage "DOUCEUR ET SENSATIONS
d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien et plein d autres surprises a découvrir ici
tel 78 389 39 55 / 70 569 94 38

3.Posté par mousseul le 09/03/2016 14:34
Je crois savoir que le Sénégal est une démocratie laïque. Les Dignitaires religieux ont-ils le droit de donner des consignes de vote? Merci de m'expliquer.

Nouveau commentaire :