Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Référendum du 20 mars - Gackou vote « Non »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Février 2016 || 37 Partages

Référendum du 20 mars - Gackou vote « Non »

Le Grand parti de Malick Gackou appelle les formations politiques, les organisations de la société civiles et toutes les forces vives à se mobiliser pour battre campagne pour une large victoire du « Non » au soir du 20 mars prochain. Le leader de cette formation politique de l’ancien numéro 2 de l’Alliance des forces du progrès (AFP) de Moustapha Niasse présidait une conférence de presse, ce mercredi au siège national de son parti sis à Yoff (Dakar).

« Considérant ces actes et manquements très graves ainsi que le « wax waxeet » (reniement à la parole donnée) qui constituent une sérieuse menace à la concorde nationales », le Grand parti, selon son guide, « après concertations avec les organes du parti à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, a fondé ses convictions profondes sur les propositions de réformes constitutionnelles en mettant en exergue, l’impérieuse nécessité pour les forces vives de la Nation de défendre la république, la cohésion sociale, le consensus national et la sauvegarde des intérêts supérieurs de la nation sénégalaise ».

Au préalable, il a regretté la démarche du chef de l’État qui n’a pas ouvert une large concertation autour des points de réformes constitutionnelles.

« En considérant l’absence de concertation pourtant si nécessaire aux profonds changements devant être introduits dans notre charte fondamental dans la mouvance des Assises nationales dont le Grand parti se réclame de manière forte et intangible ».

Parce qu’à l’en croire, « il s’agissait à travers l’organisation d’un référendum de refonder la république avec comme substrat la construction d’un État moderne et d’une démocratie citoyenne et participative »


DakarFlash3




1.Posté par bijou le 25/02/2016 10:10
Vous avez besoin de vous détente de calme, d'un confort fabuleux, d'une espace conviviale et chic pour un bon massage
avec de belles filles clean et professionnelles.
Nous vous proposons ces types de massages :
1-simple (doux,relaxant ,tonifiant et sportif)
2-cajoling lomi lomi sensuel
3-body body senegalais
4-américain savonnage
5-4 mains et domicile ou a l hotel
Ne chercher pas loin, bénéficier de nos services alors faites
77 561 52 04 /78 433 89 49 /70 590 49 46 ou 76 739 37 29 !
NB: promo 1 seance achetee = 2 moitie payee khana nekh !!!

2.Posté par VALL ROBER le 26/02/2016 12:05
le grand parti de Maroc dit non a Macky

Nouveau commentaire :