Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Réformes institutionnelles : Le C2o se démarque et parle de simples manœuvres politiciennes


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Janvier 2016 || 11 Partages

Les leaders du Cadre de concertation de l’opposition (C2o) se sont penchés sur la question des engagements du chef de l’Etat relatifs à la durée du mandat du Président de la République et aux réformes institutionnelles lors de leur réunion du jeudi 21 janvier 2016. 
Tenant en compte les interpellations récurrentes dont ils sont l’objet à ce sujet, les leaders du C2o soulignent que « les propositions portant sur le mandat et sur la constitution qui circulent ont la caractéristique que rien n’indique leur origine, ni ne garantit leur authenticité ».  Pis, « n’ayant pas été consultés et n’ayant pas non plus reçu copie de documents portant propositions de révision de la Constitution », les leaders du C2o déclarent « n’être en rien concernés par des textes qui circulent sous le manteau et dont la publication ressemble à de simples manœuvres politiciennes ».  

DakarFlash3




1.Posté par eva le 25/01/2016 12:48
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, tel 77 181 19 99 / 78 433 89 49
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >