Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Réhabilitation du building administratif : Mamadou Lamine Diallo réclame des éclaircissements sur l'avancement des travaux


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Octobre 2016 || 26 Partages

Le député, Mamadou Lamine Diallo, a adressé au gouvernement, via le Président de l'Assemblée nationale, Moustapha Niasse, une question écrite pour demander l'état d'avancement des travaux de réhabilitation du building administratif. «La réhabilitation du building administratif a été confiée à une entreprise dirigée par notre compatriote Bamba Ndiaye, associé à des italiens, après un avis de non objection pour passer un appel d’offres restreint en procédure d’urgence le 22 juillet 2013. Ce marché devrait durer 18 mois et coûter 17 milliards empruntés», note le député et patron du parti politique «Tekki». 

Il veut que le gouvernement l'édifie sur l'avancement des travaux «un an après le délai de dix huit mois» qui était fixé. «Y’a-t-il des avenants ? Comment a évolué la rentabilité du projet, qui était bonne, selon le Ministre Abdou Latif Coulibaly ?», se demande le député, par ailleurs économiste. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 09:01 Yaya Jammeh : Seul contre tous