Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Relations Wade/Macky : Cheikh Tidiane Gadio, prône des retrouvailles


Il est temps que l’ex-Président Abdoulaye Wade et le Chef de l’Etat Macky Sall se retrouvent. L’invite a été faite par l’ancien ministre des Affaires étrangères sous le régime de Me Abdoulaye Wade, Cheikh Tidiane Gadio c’était au cours de l’émission « Grand jury »

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 8 Novembre 2015 || 48 Partages

Relations Wade/Macky : Cheikh Tidiane Gadio, prône des retrouvailles

L’ex-ministre des Affaires étrangères a regretté que les relations soient devenues froides entre le patron du Parti démocratique sénégalais (PDS) et le président de l’Alliance pour la République (APR).
Au-delà de sa personne, M. Gadio estime que tous les Sénégalais souffrent de cette situation. C’est pourquoi, il considère que « les deux hommes à savoir  Me Abdoulaye Wade et le Président Macky Sall doivent se retrouver ne serait-ce que sur le plan humain », déclare M. Gadio.
 
« Je ne parle pas de politique mais ils doivent se retrouver sur le plan humain d’abord », a souligné l’ex-ministre des Affaires étrangères sous le régime de Wade.
Selon lui, le Sénégal doit énormément au Président Wade car il a beaucoup fait pour le pays même s’il a  par la suite commis des erreurs. Le leader du parti Mpcl a fait ces révélations lors de l'émission Grand jury de la radio Futurs médias.
Pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 09/11/2015 03:34
Sur commande vous pouvez acheter du VIGA SPRAY. Un produit très efficace contre l’éjaculation précoce et l'impuissance. Il ne donne aucun effet secondaire et décelenche l'erection pour allonger considérablement la durée du rappport. A utiliser 15mn avant le rapport. Appelez vite au 70 325 08 41 Livraison gratuite

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >