Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Remaniement imminent en France


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 11 Février 2016 || 17 Partages

Annoncé depuis des semaines, accéléré par le départ de Laurent Fabius, le remaniement du gouvernement est attendu dans les toutes prochaines heures jeudi, en tout état de cause avant l'interview du chef de l'Etat dans les JT de 20H00 de TF1 et France 2. Les deux têtes de l'exécutif, François Hollande et Manuel Valls, "devaient se parler mercredi soir et poursuivre éventuellement leurs concertations jeudi dans la journée", selon l'entourage du président.

Le départ du ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius pour la présidence du Conseil constitutionnel, acté dès mercredi, a donné le coup d'envoi de ce qui pourrait bien être la dernière évolution majeure de l'équipe gouvernementale avant la présidentielle de 2017. Mais le mouvement avait été déjà amorcé fin janvier avec la démission de Christiane Taubira, remplacée à la tête du ministère de la Justice par le "vallsiste" Jean-Jacques Urvoas. 

Foule de prétendants
Depuis, les rumeurs battent leur plein. Laurent Fabius s'en est lui-même amusé, relevant la pléthore de "candidats à (sa) succession". Les noms de Ségolène Royal, Jean-Marc Ayrault, Elisabeth Guigou ou du jeune secrétaire d'Etat Matthias Fekl ont été avancés parmi d'autres dans la presse, les deux premiers ayant semble-t-il une longueur d'avance. Sur le fond cependant, relève un proche du chef de l'Etat, ce dernier doit "à tout prix élargir sa base politique" dans la perspective de 2017. "Avec les deux tiers des socialistes et trois radicaux de gauche au gouvernement, il manque le reste de la famille. Or, on ne peut pas aborder une présidentielle sans une famille socialiste rassemblée derrière son candidat et sans les écologistes", analyse cet intime. 

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 11/02/2016 08:42
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 181 19 99 / 78 433 89 49
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

2.Posté par eva chon le 11/02/2016 10:18
Du Nouveau Avec Les Mains du Bonheur
Mega promo 1 seance achetee = 2 moitie payee nous sommes une equipe de 4 belles filles ,sexy et clean seules dans une villa calme et discret
nous proposons ces types de massages
Massage doux relaxant ou tonifiant
Massage senegalais body body
Massage americain
Massage domicile
Massage duo (4 mains)
.tel 77 381 47 87 - 76 647 25 63 ou 70 820 94 90

Nouveau commentaire :