Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rencontre nocturne entre Macky Sall et Samuel Sarr : Les Libéraux minimisent


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Mars 2016 || 126 Partages

Rencontre nocturne entre Macky Sall et Samuel Sarr : Les Libéraux minimisent

Le président de la République, Macky Sall, a rencontré nuitamment Samuel Sarr à Porokhane. Le Parti démocratique sénégalais (Pds) a vite fait de minimiser. “En vérité, il s’agit d’une rencontre qui s’inscrit dans le cadre normal des choses et qui n’avait rien d’extraordinaire.
Si cette rencontre a eu lieu, c’est justement par le truchement du marabout Serigne Cheikh qui se trouve être le guide de Samuel Sarr.
Selon une source bien introduite auprès de la famille religieuse de Porokhane, «Serigne Cheikh en recevant le Président Macky Sall, tenait à ce que tous ses «grands talibés» assistent à l’audience. C’est donc dans ce sens qu’il a battu le rappel des troupes en convoquant Cheikh Amar, Antoine Diom, le juge Mahawa Sémou Diouf et… Samuel Sarr afin qu'ils assistent à "sa" rencontre avec le Chef de l’Etat», note le Pds.

Le Pds ajoute «qu’après le protocole et les salutations d’usage, le marabout Serigne Cheikh a procédé à la présentation de ses talibés dont, justement Samuel Sarr». Oumar Sarr et Cie précisent qu'il n’y a jamais eu «d’échanges» encore moins de pourparlers ou de rapprochement sur un quelconque sujet entre le Président Macky Sall et l’ancien ministre de l’Energie, Samuel Sarr.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >