Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Réponse de Birahim Seck à la menace de plainte d'Aliou Sall : "Qu’il fasse vite, je dois voyager"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Février 2016 || 132 Partages

Birahime Seck, qui dit maintenir ses propos, a demandé au maire de Guédiawaye d’aller porter plainte le plus rapidement possible. « Je lui demande de faire très vite, de déposer sa plainte le plus rapidement possible. Parce que je dois voyager, j’ai déjà acheté mon billet d’avion. Qu’il fasse très vite, pour qu’on puisse prendre les dispositions afin d’annuler les billets d’avion parce que je dois voyager », a déclaré le membre du Forum civil. 

Toutefois, Birahime Seck reste catégorique : « Tout ce que j’ai pu dire depuis des mois, je le maintiens. Je maintiens tout. Je n’y enlève absolument rien du tout. Ce ne sont pas les propos d’Aliou Sall qui nous feront changer d’avis, non. Le combat que nous sommes en train de mener, nous ne le faisons pas pour blesser qui que ce soit, c’est un combat pour la nation sénégalaise. C’est-à-dire, pour ceux qui étaient là pour se battre pour le Sénégal, c’est un combat pour la Nation ». 

« Ce n’est pas des insultes et autres qui nous feront changer d’avis, nous avons dépassé cela, les combats que nous faisons, sont des combats de position. Nous lui demandons d’être serein et de venir sur le terrain où nous l’attendons. En ce moment, nous parlons des problèmes de ressources naturelles du Sénégal qui posent problèmes, des problèmes de terrorisme », a dit M. Seck. 

Le responsable du Forum civil d’ajouter : "C’est le blanchiment d’argent qui finance le terrorisme. Nous lui demandons de venir sur ce terrain-là et non pas celui des insultes et autres. Il faut qu’il ait un esprit sain dans un corps sain, pour que les Sénégalais puissent comprendre et en tirer quelque chose. Qu’on se calme, c’est mieux ». Birahime Seck de renvoyer Aliou Sall à la vidéo de l’audience que le Président Macky Sall a accordée, en mars 2014, aux dirigeants de Timis Corporation au cours de laquelle ces derniers ont annoncé la création de la Banque de Dakar (Bdk). 

DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 16/02/2016 09:53
MAIN DU BONHEUR INSTITUT
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-TIMA laobe drianke 21 ans
2-EVA provok 18 ans
3-JULIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l'embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 352 79 13 - 70 590 49 46 OU 76 739 37 29 !!

2.Posté par téjékane le 16/02/2016 13:53
le combat que le forum civil est entrain déjà mener est le combat de tous les sénégalais qui se sont sacrifîes pour que ce pays soit géré de façon saine et transparente . c' est pourquoi nous disons à monsieur BIrahim Seck du courage le peuple est avec vous et vous ne serez pas seuls dans ce combat

3.Posté par Aphrodisiaque le 16/02/2016 14:31
Très efficace contre l'éjaculation précoce et l'impuissance. (+221 70 325 08 41 ou au +221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d'utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l'étranger). Discrétion et efficacité assurée!

Nouveau commentaire :