Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Reprise des travaux à l'AIBD : Le Dg soulagé


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Décembre 2015 || 133 Partages

Reprise des travaux à l'AIBD : Le Dg soulagé
C'est un ouf de soulagement qu'exprime le directeur général de l'aéroport international Blaise Diagne de Diass. Ce, au lendemain de l'acceptation, par Saudi Bin Ladin Group de signer le cinquième avenant. 
Dans ses explications recueillies par le quotidien L'Observateur, Abdoulaye Mbodj de rappeler que "La société Bin Ladin Group avait comme exigence l'acceptation de sa réclamation qui se chiffrait à 64 milliards de FCFa Le Sénégal a toujours rejeté cette réclamation.
 Aujourd'hui, par la grâce de Dieu, lundi 14 décembre, la société a accepté le cinquième avenant, avec les conditions du Sénégal".
Satisfait de la reprise imminente des travaux de l'aéroport, Abdoulaye Mbodj d'indiquer que "c'est après multiples péripéties que Saudi Bin Ladin Group a accepté de signer le cinquième avenant, sans condition". 
"Cela fait un an que nous courrons derrière cet avenant", a-t-il ajouté.
En raison des nombreux avenants, l'aéroport qui devait coûter 300 milliards de FCfa au départ, va engloutir pas moins de 407 milliards une fois livré.

DakarFlash3




1.Posté par mado massage le 18/12/2015 12:06
NOTRE MEGGA PROMO REVIENT, tous nos séances a 15.000f et mieux encors, 1 séance achetée a 15.000f = l'autre a moitié prix (7.500f)
POUR des moments inoubliables avec Mado Divine massage et son équipe, de pur moment de relaxations intenses dans la discrétion total ou aucun coin de votre corps ne sera épargné.
VILLA entière aménagée uniquement pour répondre a votre discrétion.
Venez vous détendre avec nos déesses du massage et vous n’allez plus vous passez d’elles...
CONTACT: 77 598 76 89 / 77 857 19 54
N.B: PROMO VALABLE JUSQU'AU 20 DESCEMBRE.

Nouveau commentaire :