Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Reprise des travaux des commissions de l'assmblée nationale, vendredi


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Novembre 2015 || 18 Partages

Reprise des travaux des commissions de l'assmblée nationale, vendredi
Les commissions permanentes de l’Assemblée nationale, chargées de l’examen du projet de loi de finances 2016, reprendront leurs travaux vendredi, à 9 heures, a appris l’APS.

Elles examineront à partir de 9 heures, le projet de budget du ministère de l’Industrie et des Mines, puis celui du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique, selon le communiqué reçu de la Direction de la communication de l’Assemblée nationale.


 


Seront examinés dans dans l’après-midi, à 16 heures, les projets de budget du ministère de l’Elevage et des Productions animales et du ministère de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du Service public.



Les commissions permanentes de l’Assemblée nationale avaient entamé lundi leur travaux pour l’examen et l’approbation des projets de budget des différents ministères, qui "se poursuivent régulièrement’’, assure le communiqué.

Selon cette source, les députés ont ainsi examiné et approuvé les projets de budget de quinze ministères dont la Justice, les Forces armées, l’Environnement et le Développement durable, le Tourisme et les Transports aériens, la Jeunesse, l’Emploi et la Construction citoyenne, la Santé et l’Action sociale.


 



Les ministères des Sports, de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, celui de la Culture et de la Communication, ainsi que le ministère de la Pêche et de l’Economie maritime, font aussi partie des départements dont les projets de budget ont été examinés et approuvés, si l’on en croit la Direction de la communication de l’Assemblée nationale.

Elle cite dans ce lot d’autres ministères (Postes et Télécommunications, Energie et Développement des Energies renouvelables, Renouveau urbain, Habitat et Cadre de vie, Intégration africaine, Nepad et Promotion de la Bonne gouvernance, Affaires étrangères et Sénégalais de l’Extérieur).



Les travaux des commissions permanentes prendront fin le lundi 9 novembre 2015, avec l’examen du budget du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, a-ton appis de même source.
APS


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 13:32 La déclaration de Yaya Jammeh en Français (vidéo)