Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Réseau en panne : Les usagers de Orange dans le désarroi


Le Lendemain de la Tabaski a été trés difficile pour les clients du premier opérateur. Pendant au moins une heure de temps le réseau Orange est tombé en panne. Occasionnant des préjudices.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Septembre 2015 || 14 Partages

Réseau en panne : Les usagers de Orange dans le désarroi

Impossible d’envoyer des messages ou de recevoir des appels et vice versa à l’occassion de la fête du Mouton. Une panne largement décriée sur les réseaux sociaux. Sur facebook par exemple, les internautes se lâchent sans merci.

C’est le cas de Badara Diouck qui affirme que « La vie change avec Orange…tellement vraie !!! Le meilleur réseau est encore en panne, combien de fois déjà rien que pour ce mois ci et énormément de clients qui ont dû remarquer leur pass internet qui s’épuise trop vite… ».

Sur twitter aussi c’est le même constat.

Une situation qui enfonce le premier opérateur qui d’ailleurs devra subir les pots casssés. En effet, le 01 octobre prochain , une grande mobilisation est prévue contre Orange. Selon certains internautes se sera l’occasion de « presser des Oranges pourries et mettre nos puces OFF toute la journée ‪#‎boycott‬ » Pour le moment l’opérateur n’ a pas encore communiqué sur cette journée de boycott.
 

senenews


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 07:44 Revue de Presse du 03 Décembre 2016 Rfm