Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Retraite de Luc, PAF sur Gris/Mod’LÔ, Aziz pas enclin : Une première saison blanche guette Balla Gaye 2


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 28 Novembre 2015 || 94 Partages

Retraite de Luc, PAF sur Gris/Mod’LÔ, Aziz pas enclin : Une première saison blanche guette Balla Gaye 2

Après le désistement du promoteur luc Nicolaï, qui voulait monter l’affiche Balla / Mod’lô, le fils de Double less n’est pas encore sorti de l’auberge puisque PAF a jeté son dévolu sur le duel entre Gris et Mod’lô et Aziz Ndiaye n’étant pas enclin à l’organiser. Dès lors, une première saison blanche guette Balla Gaye 2 si la donne ne change pas

 «Tant que je ne serai pas à 100%, je ne prendrai aucun combat. J’ai beaucoup appris de mes défaites. Ce n’est pas la première fois que cela arrive à un champion de concéder plusieurs défaites. Tyson a perdu ses combats alors que c’est un monument de la lutte. Je vais choisir mes adversaires. Avant de prendre une quelconque décision, je vais bien calculer. Je ne pense pas concéder une saison blanche parce que depuis le début de ma carrière, je n’ai jamais connu cette situation. L’heure n’est plus au bavardage. Je travaille.» Cette sortie

de Balla Gaye 2 la semaine dernière a donné des sueurs froides aux supporters de ce jeune champion qui a bouleversé l’arène durant les 5 dernières saisons. Le promoteur Luc Nicolaï voulait matérialiser son combat contre Modou Lô.

Mais Pape Abdou Fall ayant jeté son dévolu sur le combat Gris Bordeaux / Modou Lô, le Mbourois

a préféré se retirer. Ainsi, les choses devraient aller vite pour le patron de PAF Production après le désistement de Luc Nicolaï qui a souligné : «Il y a d’autres combats en vue comme Eumeu Sène / Bombardier, Yékini / Lac 2 à offrir aux amateurs.» Apparemment, le promoteur de la Petite Côte ne visait que le choc Balla Gaye 2 / Modou Lô. Et Aziz Ndiaye ne semble pas trop s’intéresser à l’organisation d’un combat de Balla Gaye 2. De sources proches du promoteur, le benjamin des promoteurs est plutôt intéressé par un combat Yékini / Bombardier.

Si tel est le cas, une première saison blanche guette Balla Gaye 2. Lui qui depuis ses débuts dans l’arène le 2 janvier 2005 a toujours noué son nguimb. En effet, avec le retrait de Luc, PAF qui vise Gris / Mod’Lô, Aziz qui n’est pas enclin à l’organiser, les choses se compliquent pour l’ancien Roi des arènes.

Sunu Lamb

Dakarflash2




1.Posté par bijoux le 28/11/2015 16:20
SPECIAL PROMO A HARMONY.
LA MALIENNE CASSE SES PRIX.
VENEZ QUE JE M OCCUPE DE VOUS.
NE VOUS LA FAITES PAS RACONTER.
773882184/772696125

Nouveau commentaire :