Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Révélation : Jammeh a failli être dévoré par...son lion


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Novembre 2015 || 845 Partages

Révélation : Jammeh a failli être dévoré par...son lion

Yaya Jammeh aurait frôlé la mort. Freedomnewspaper visité par nos confrères de  buzz.sn vend la mèche. Le Président gambien a failli être emporté par son “incrédulité” aurait confié un ministre au journal hostile au régime de Jammeh.

Prompt à montrer à ses affidés qu’il est plus mystique que le terme mystique, l’homme fort de Banjul se serait rendu à son zoo pour communier avec un lion qu’il aurait fait venir du Mali. Mais la séance a failli tourner au drame puisque renseignent nos confrères, le lion n’a rien entendu des “djatt” de Jammeh visant à le dompter.

L’animal aurait sauté sur son maître pour le dévorer cru. Sauf que les gardes ne l’ont pas laissé faire. D’après le site freedomnewspaper, ils ont vidé leurs munitions sur le lion qui rendit l’ame. N’empêche, Jammeh serait sous le choc après avoir échappé de si peu à la mort. Il pensait pouvoir dompter verbalement l’animal mais ses pouvoirs mystiques lui ont fait défaut…


DakarFlash3




1.Posté par amina le 26/11/2015 15:48
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :