Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Révélation du père de feu Mamadou Diop, sur la mort de son fils : "Niasse et Tanor ont tout vu"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Novembre 2015 || 75 Partages

Révélation du père de feu Mamadou Diop, sur la mort de son fils : "Niasse et Tanor ont tout vu"

Le procès des policiers Tamsir Ousmane Thiam et Wagane Souaré suspectés de la mort de l'étudiant Mamadou Diop, tué le 31 janvier 2012 lors d'une manifestation du M23, a repris ce matin, au Palais de justice de Dakar. Devant la barre, les accusés ont nié les faits et plaidé non coupables. Ils ont expliqué que le dragon de la Police qui aurait écrasé le défunt étudiant, ne peut avancer s'il a en face de lui un obstacle. Il n'y a jamais eu de contact entre le véhicule et la foule, disent les policiers qui révèlent que le dragon était équipé de cameras qui leur permettaient de voir tout ce qui se passait dehors. Les deux policiers sont allés même jusqu'à déclarer que Mamadou Diop a été tué par une Mercedes blanche. A la question du juge qui voulait en savoir plus sur la source de cette information, Tamsir Ousmane Thiam et Wagane Souaré n'ont pas donné plus de détails. 

Mama, père Mamadou Diop, s'est également présenté à la barre et a fait des révélations sur les conditions dans lesquelles son fils a été tué. "Le jour de sa mort, Mamadou Diop était devant Moustapha Niasse. Le dragon voulait tuer le leader de l'Afp. C'est en poussant Niasse à côté pour le sauver que Mamadou a été fauché par le camion. Il a sauvé la vie de Niasse et ce dernier le sait. Ousmane Tanor Dieng était aussi présent. Ils ont tout vu mais ils n'ont pas été convoqués.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 26/11/2015 16:21
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :