Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Révélation du site Freedomnewspaper : El Hadji Diouf aurait reçu 15 millions FCFA de Jammeh


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Mai 2016 || 498 Partages

Le site gambien Freedomnewspaper accuse El Hadji Diouf d’avoir reçu 25 000 dollars du président de la Gambie lors de sa dernière visite dans ce pays. 

 

Invité par la presse sportive gambienne en avril dernier pour les besoins d’un Gala, le footballeur El Hadji Ousseynou Diouf en a profité pour rencontrer le président Yaya Jammeh au village natal de ce dernier, Kanilaï. On se rappelle qu’à la sortie de cette audience avec l’homme fort de la Gambie, le footballeur sénégalais ne tarissait pas d’éloges sur son hôte de marque. El Hadji Diouf s’est prononcé sur le différend qui oppose la Gambie au Sénégal et avait même promis de s’investir personnellement pour un retour à la normale dans les meilleurs délais. Mais d’après le site Freedomnewspaper.com, cette visite de Diouf a été grassement rétribuée par le président gambien. A en croire le site, Yahya Jammeh lui a offert la belle somme de 25 000 dollars (15 millions FCFA). Ce, compte non tenu du séjour de rêve auquel le « Bd boy » du football sénégalais a eu droit. 

Ceci explique-t-il cela ? En tout cas, il est de notoriété publique que le président gambien est très liquide avec les célébrités sénégalaises. 


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 26/05/2016 15:22
Une enquête judiciaire s'impose. Si celà s'avère vrai, M. Diouf aura à répondre de ses actes devant la Justice.

Nouveau commentaire :