Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Révélations de “«Afriqueconfidentielle» : “C'est une honteuse manipulation” (Thierno Bocoum)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 14 Janvier 2016 || 37 Partages

Révélations de “«Afriqueconfidentielle» : “C'est une honteuse manipulation” (Thierno Bocoum)

« C’est de la honteuse manipulation. Rewmi et son leader sont habitués à ce genre de pratiques depuis le temps de “il est midi”, journal qui n’avait pas hésité à mettre à sa Une des photos d’explosifs et d’armes qui auraient été découverts chez Idrissa Seck pour crédibiliser la thèse d’une atteinte à la sûreté de l’Etat. Le directeur de ce journal fait partie des premiers à bénéficier du décret de Macky Sall qui en a fait le PCA de la Rts. Produire un mensonge pour détourner l’opinion sur les vrais sujets du moment est une démarche qui ne passera pas », réagit Thierno Bocoum, chargé de la communication de Rewmi, suite à un article de « Afriqueconfidentielle ».

Les confrères écrivaient que les relations entre Me Abdoulaye Wade, l’ancien président et Idrissa Seck, son ex-Premier ministre, se seraient détériorées à cause d’une affaire d’argent. Ils rapportent une discussion entre l’ancien président sénégalais et un tiers. « Il (Idrissa Seck) a volé mon argent : 74 milliards ». L’autre interloqué, bafouille : « Mais M. le président, les fonds politiques votés à l’Assemblée nationale n’atteignent pas 74 milliards ». Me Wade ajoute : « Qui dit qu’il s’agit de fonds politiques?? Il y a là également l’argent du Koweït ».

Et pour en avoir le cœur net, « Afriqueconfidentielle » dit avoir mené son enquête pour parvenir à un résultat, selon lequel tout a commencé par l’ouverture d’un compte bancaire à l’agence centrale de la Société Générale du Boulevard Haussmann, à Paris. Compte qui fut ouvert au nom du secrétariat général de la présidence de la République du Sénégal, fonctionnant avec les deux signatures de Abdoulaye Wade et Idrissa Seck. Compte qui a été crédité d’un chèque City Bank de 1 million 125 mille euros, soit plus de 700 millions de F CFA offerts à l’Etat du Sénégal par le Koweït. Le total des retraits, en espèce, entre le mois de mai et juillet 2002 aurait atteint plus de 2 milliards de F CFA (3 millions 204 mille euros), assure en détail le journal « Afriqueconfidentielle ».


DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque viga spray le 14/01/2016 14:49
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51
Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51 efficacité garantie et livraison gratuite.

2.Posté par eva le 16/01/2016 14:53
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :