Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Révélations du producteur Mass sur Ibra la Classe : "Nous nous sommes parlés trois jours avant sa mort…"


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 31 Juillet 2016 || 8890 Partages

Révélations du producteur Mass sur Ibra la Classe : "Nous nous sommes parlés trois jours avant sa mort…"

La mort de Ibra la classe a pris de court tout le monde. Les téléspectateurs ne s’attendaient pas à cette perte si brutale, d’autant que l’artiste avait encore réussi à faire rire lors de ses prestations durant le Ramadan à travers le sketch Gargote qui passe sur la Tfm.

 

Producteur de son état, Mass Seck a été tétanisé par la mort de Ibra avec qui il collaborait dans la série “Ibra ak Ladoum bi”. Consterné, Mass a exprimé sa désolation et son chagrin de perdre un artiste aussi talentueux avec lequel il travaillait déjà sur le projet de la saison 2 du téléfilm.

“Nous préparions la saision 2 de Ibra ak Laadoum bi pour cette Tabaski. Nous nous sommes parlé lundi pour le scénario et attendions la réaction du sponsor principal pour tourner. Et pourtant il était malade, mais les rires au bout du fil ne laissaient présager rien de mauvais, peut être l’espoir de se remettre à pied rapidement était sa force. Mais Dieu avait un autre projet, plus urgent pour lui. Que le miséricordieux l’accueille dans son paradis, que la terre de touba lui soit légère.
Cette série est la seule dans laquelle il joue le rôle principal. Il était dans l’attente de la reconnaissance nationale, de son immense talent malgré toute ses apparitions dans de nombreux sketchs. Il me parlait d’innombrables scénarios, il les avait dans son sac, chacun d’eux cacheté BSDA. Il nourrissait cet espoir d’avoir enfin une série ou une production qui lui amènerait au delà de la reconnaissance de quoi mettre les siens à l’abri du besoin”.
Après la première saison à l’heure du décompte des revenues, il me disait : Non Ass grawoul yaw gérél rek, louniou am baakhna. Affaire bi yènène saison yi mooy dakh.
Je lui disais que les bons comptes font les bons amis, chaque francs doit aller là ou nous nous sommes convenus de le partager.
Sa femme est digne et accepte la décision de Dieu, ses enfants auront besoin de soutien, car la vie de nos comédiens hélas le bonheur qu’il nous procure n’est pas payé à la hauteur de leur talent.
Ceci pour dire aux médias d’être plus justes, de penser au pourcentage trop élevé qu’ils prélèvent sur ces productions, de leur rétrocéder plus de dividendes car s’ils venaient à voir comment ils vivent au quotidien loins des projecteurs ils riraient moins de leurs sketchs. Ce sont de grands hommes qui vivent difficilement au jour le jour mais capables de s’oublier pour donner le meilleur d’eux même pour leur passions.
Chapeau L’artiste IBRA LA CLASSE repose en Paix.”


Senego


Dakarflash2



Nouveau commentaire :