Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Révélations sur l’agresseur de Serigne Mbacké Ndiaye


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Février 2016 || 517 Partages

L’ancien ministre porte-parole de Me Abdoulaye Wade, a été agressé hier à l’Université par un militant du Parti démocratique Sénégalais. Une information confirmée par Serigne Mbacké Ndiaye lui-même. Cependant, il dément avoir sorti son arme pour se défendre. Dans ses explications, le neo-mackyste fait savoir qu’il a été attaqué par un étudiant libéral du nom de Demba Dang. “Mais, je suis resté zen face à ses attaques”, se défend Serigne Mbacké Ndiaye qui, dans la foulée, taxe son agresseur de “fou” et de “poltron”.

Il faut préciser que Demba Dang n’est pas un étudiant comme le décrit Serigne Mbacké Ndiaye. Ce souteneur de Karim Wade est un ancien lutteur qui officie à l’Ucad comme vigile.

Arrêté en avril 2014 après avoir eu maille à partir avec les forces de sécurité sur la route de l’aéroport, Demba Dang qui dirige le mouvement Liberez Karim va renouer avec la prison un an plus tard. En effet, à quelques heures du verdict du procès de son leader incarcéré pour enrichissement illicite présumé, Demba Dang et ses affidés descendent dans les rues de Yeumbeul pour réclamer libération de Wade-fils. 

Les forces anti-émeutes ne tarderont pas à les en dissuader. Il sera ainsi arrêté, en même temps que deux de ses lieutenants à savoir Ndéry Aïdara et Alioune Yatassay. Ils ne recouvrent la liberté que deux mois plus tard. Mais ces séjours carcéraux répétés ne semblent pas avoir mis de l’eau dans le vin de l’ancien lutteur. Ne lui ayant pas pardonné sa transhumance ou à ce qui lui ressemble, le karimiste s’est rué sur Serigne Mbacké Ndiaye dès qu’il a aperçu au Coud où il fait partie des gros bras qui assurent la sécurité des lieux. Ce qu’il n’a pu faire lors de son premier combat dans l’arène puisque ce Yeumbeulois a été atteint mystiquement par son adversaire et s’est retrouvé avec une orchite. Le combat n’a pu avoir lieu. 

buzz.sn


DakarFlash3




1.Posté par Duo de choc le 10/02/2016 15:36
Pour vous débarrasser, de vos soucis et stress.
Nul part ailleurs, une seule adresse , une seule destination
la duo magique est la pour vous transportez dans l univers du bonheur.
Tel 773882184/ 770438572/770617842
faites vos choix, on a la solution

2.Posté par mignonne le 11/02/2016 08:49
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 181 19 99 / 78 433 89 49
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :