Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Revirement de Ousmane Ngom : «Je n’ai jamais soutenu que le Président Abdoulaye Wade avait refusé d’appeler Macky Sall»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Octobre 2016 || 882 Partages

Revirement de Ousmane Ngom : «Je n’ai jamais soutenu que le Président Abdoulaye Wade avait refusé d’appeler Macky Sall»

Après le tollé suscité par ses propos selon lesquels Wade aurait refusé d’appeler Macky Sall au soir de sa défaite, lors de la présidentielle de 2012, Ousmane Ngom revient pour déclarer qu’il n’a jamais dit une telle chose.

« Je n’ai jamais soutenu que le Président Abdoulaye Wade avait refusé d’appeler Macky Sall. Je parlais plutôt par rapport à l’heure d’appel, a-t-il précisé. La discussion se tournait autour du moment où il faut l’appeler, parce que la question d’appeler son challenger en Afrique est aujourd’hui quelque chose de banal. »

L’ancien ministre de l’Intérieur assure que ses « propos ont été tronqués et sortis de leur contexte. D’ailleurs, quand je tenais ses propos, il n’y avait même pas de journaliste ». 

Se voulant plus précis, il ajoute : « La discussion se tournait autour de la foi en Dieu et de croire aussi en son destin. Et sous ce rapport j’expliquais le fait que le président Abdoulaye Wade a, par le fait d’appeler Macky Sall, montré un acte de foi. Donc je disais lors des funérailles que la personne doit en toute circonstance accepter le destin. Ces propos ont été sortis de son contexte par des gens qui cherchent à faire du buzz. »


DakarFlash3




1.Posté par tyma ly le 06/10/2016 11:57
rappellez vous des propos tenus envers Idy quand il a voulu entrer dans les graces de Wade.ceux là qui faisaient parti de l'entourage presidentiel et qui ont reagi connaissent bien l'homme pour l'avoir pratiqué donc essayer d'amender ce monsieur ne peut passser

2.Posté par jules koman le 06/10/2016 11:58
extra.... ce gars-là est un vrai torchon. macky sall si bopam mo niak feyda mom miy forcé di fi indi un gars comme ça ko khamni amoul founiou ko respecte senegal

3.Posté par pile le 06/10/2016 12:27
Honte à eux. Honte à eux d'avoir choisi de ne pouvoir vivre que par la salissure des autres, quitte à mentir gros pour cela.

4.Posté par modou farma le 06/10/2016 14:32
thiey senegall.....

Nouveau commentaire :