Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Révocation d’Ousmane Sonko-Moussa Touré : «Macky va payer cette erreur politique»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 30 Août 2016 || 62 Partages

Révocation d’Ousmane Sonko-Moussa Touré : «Macky va payer cette erreur politique»
Le débat suscité par la radiation de l’inspecteur principal des impôts et domaines, Ousmane Sonko n’en finit plus de faire jaser. En effet, après le lancement, par l’opposition, de la plateforme Fdc/Wallu, c’est autour de l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Moussa Touré de descendre en flamme le chef de l’Etat.
«Je ne suis pas surpris. C'est hier que j'ai appris que le chef de l'Etat, Macky Sall avait exigé d'avoir le rapport du Conseil de discipline de la Fonction publique. J'avoue que je suis indigné par cette décision». Ces propos sont de Moussa Touré, l’ancien ministre de l’Economie et des Finances qui se prononçait sur la révocation d’Ousmane Sonko. 
Selon lui, cette décision du chef de l’Etat, n’est basée sur aucun fondement légal, mais prouve au contraire que : «L'Etat du Sénégal est dirigé par des voyous qui pensent que seule la force peut prévaloir. Je suis désolé que le président de la République n'ait pas compris que cette affaire peut lui causer beaucoup de problèmes». 

Mais, avertit-il sur les ondes de Sud fm, cette décision risque de lui couter chère : «Macky Sall va payer l'erreur politique qu'il a commise, car il risque de perdre la sympathie de tous les Sénégalais. C'est vraiment une honte pour un pays comme le Sénégal».

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >