Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ricardo Manetti, coach Namibie «Le Sénégal peut faire mal à la Can-2017»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Septembre 2016 || 663 Partages

Le sélectionneur de l'équipe nationale de la Namibie, estime que le Sénégal a suffisamment les qualités et les moyens pour s'imposer lors des phases finales africaines au Gabon. 

«Je remercie le peuple sénégalais pour l’accueil qu’il nous a réservé. Je pense que nous avons joué un match très difficile face à une bonne équipe sénégalaise. C’est une équipe qui a de très bons footballeurs qui évoluent dans de grands clubs européens. On voulait faire un bon match à Dakar, mais vous savez depuis trois mois, on ne joue plus chez nous. Les compétitions y sont arrêtées depuis le mois de juin.

Mais je suis très content de la qualité de jeu produit par mes joueurs qui n’ont pas baissé les bras face à cette grande équipe sénégalaise. La majeure partie des joueurs évoluent au pays. Ils sont tous des locaux. On a fait de grands efforts pour jouer contre le Sénégal. Depuis toujours, nous savions que le Sénégal a un très grand entraîneur avec de bons joueurs. Cette équipe est professionnelle. Ça se sent même dans les comportements des joueurs.

Individuellement, c’est une équipe qui n’a pas d’égale. Ils sont engagés et respectent bien leur entraîneur. Avec ce qu’on a vu, je pense que le Sénégal peut faire mal à la prochaine CAN. Mon équipe a été remaniée parce qu’on a perdu notre capitaine pour cumul de cartons jaunes. Notre meilleur buteur aussi est absent pour cause de blessure. Mais, on a fait avec les moyens du bord. Je suis content de mes joueurs qui se sont bien comportés», s'est confié le coach des Braves Warriors dans les colonnes du quotidien sportif national Stades.


 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial