Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Richard-Toll: Les étudiants de l’Ugb chassent les collègiens et lycéens


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Janvier 2016 || 93 Partages

Richard-Toll: Les étudiants de l’Ugb chassent les collègiens et lycéens
Pas de cours aujourd’hui à Richard-Toll. Les étudiants de l’université Gaston Berger, originaires du département de Richard-Toll ont perturbé les cours dans les collèges et lycées du département de Dagana ce lundi 4 janvier 2015. Ils étaient très nombreux à empêcher leurs jeunes frères et sœurs du collège et du lycée de la localité à faire cours.

Ils sollicitent à travers cette manifestation des logements au niveau du campus social pour les nouveaux bacheliers. Ils réclament également des bus pour leur transport et des tables bancs.

Ces étudiants originaires du département de Richard-Toll demandent l’assistance et l’attention du gouvernement.

Dakarflash2




1.Posté par la main du bonheur le 04/01/2016 21:20
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >